jeudi 1 février 2007

Gaston, y a le klaxon qui son ...

Vu aujourd’hui…
...ou plutôt entendu aujourd’hui, ou encore subit aujourd’hui et même tous les jours ! Bon sang, pourquoi les Parisiens prennent-ils un malin plaisir à klaxonner à tout bout de champ, pendant des dizaines de secondes ? C’est insupportable pour les riverains, c’est insupportable pour les piétons, et c’est très pénible pour ceux qui sont en voitures alors POURQUOI ?



Est-ce qu’ils sont cons au point de penser que ça fait avancer les déménageurs plus vite, que ça fait faire un créneau plus vite, que ça donne envie au camion d’éboueurs de se tirer en laissant ses éboueurs sur place ? Ou peut-être est-ce moi, brave provinciale, qui ne comprend pas la subtilité d’un tel geste ?
En plus c’est sensé être interdit par le code de la route, non ? De mémoire, ce n’est pas comme ça dans la plupart des grandes villes de France et d’Europe … OK, je ne les ai pas toutes visitées, mais Paris ne doit pas être loin d’être LA ville des klaxonneurs non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, maintenant, dès qu'un con klaxonne pour rien je gueule ! "ohhh" il a l'air ridicule et ne s'acharne pas généralement... Jusqu'à ce que je me fasse casser la gueule quoi !